Avis Signal Conso

Évaluation 2.7/5
2.7/5
basé sur 24 évaluations externes
Évaluation 2.7/5
2.7/5
basé sur 24 évaluations externes

Avis Signal Conso
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 2 avis sur Signal Conso des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (2)
Positif
Neutre (1)
Négatif
Derniers avis
Tous (2)
Summarius 
2024-11-07 09:19
2.7/5
basée sur 24 avis
Avantages :
  • Assistance réussie dans plusieurs cas allant de litiges avec des opérateurs téléphoniques à des remboursements divers

  • Certaines personnes ont pu obtenir des remboursements grâce à leurs signalements

  • Signal Conso est perçu comme sérieux et efficace par certains utilisateurs lorsqu'il s'agit de résoudre les problèmes

Inconvénients :
  • Site mal conçu, ne permettant pas de compléter un signalement efficacement

  • Longs délais d'attente dans le traitement des requêtes, nécessitant parfois plusieurs signalements

  • Signal Conso est considéré comme inefficace par certains utilisateurs, car ne suit pas de manière proactive les signalements, se contentant souvent de transmettre l'information sans plus d'action

  • Absence de contact téléphonique direct et communication par chat insatisfaisante

  • Critique de non-action tangible de la part du service pour certaines plaintes, laissant les utilisateurs frustrés

admin
Question

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur Signal Conso .

Laisser un avis pertinent sur Signal Conso

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise