Avis SKILLWISE

emilie

L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas.

Malheureusement, je suis sûr qu'avec cet esprit négatif on ne gagnera pas de grande chose

helene

je gère une petite boîte à [city], ne me dites pas de rester positif car vous n'avez aucune idée comment tout est difficile pendant cette pandémie

andre

Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ?

Peut-être je suis vieux jeu mais pour mois le café sans eau a la même utilité que les chewing-gums au goût de café

florence

ou bien des bonbons au café

didier

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale

alex

il faut dire aux jeunes que prendre un rendez-vous avec un psychologue ou psychiatre n'a rien de honteux, par contre ça pourrait sauver des vies

anaïs

Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe.

Et on fait quoi ? Il faut que la France se libère de l'Union Européenne

adam

mdrrr mais qu'est-ce que vous dites ?!

anaïs

Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise.

ah cette année il n'y a que de mauvaises nouvelles

romane

Bah dis donc !

Ceci est un autre processus de recrutement dans SKILLWISE et une autre chance de devenir Ingénieur.

SKILLWISE ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SKILLWISE recrute actuellement un nouveau Développeur PHP / Freelance. C'est peut-être toi?

aurélien

Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution.

Pensez-vous que le Bitcoin va remplacer la monnaie traditionnele ?

camille

non je ne le pense pas... la majorité de gens préférent la monnaie tangible

christophe

La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre.

Vous connaissez les conditions ? Elles ont dû changer par rapport à l'année dernière

ludovic

Oui, bien évidemment parce que la situation a changé

alexis

Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier.

Pensez-vous que cet allègement du confinement aura une influence positive sur votre entreprise ?

anthony

je pense qu'en général les entreprises pourront pousser un soupir de solagement mais comme je ne suis pas patron je n'en sais rien

cedric

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur réseau fonctionne bien ?

alexandre

Le travail à ingénieur réseau est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

cedric

Merci, je dois alors penser au changement.

morgan

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SKILLWISE?

coline

Coucou ! Je postule au poste de devops. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je voudrais savoir à quoi je dois attendre. Quelles questions ? Des tests peut-être ?

theo

Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail au poste de devops. Ce qui est très important pour moi, c'est work-life balance. Quelle entreprise offre ce type d'emploi ? Merci de votre aide.

benjamin

Est-ce qu'il y a le poste Mission Developper Backend Drupal 7/8 / Freelance dans votre entreprise? Ce genre de travail me plait

olivier

Je travaille chez SKILLWISE depuis 2020-06-26. Peu de temps, mais je suis satisfait.

clement

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 7600 €. SKILLWISE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

sebastien

Je sais que CEGEDEV offres "mutuelle". Et comment est-ce avec SKILLWISE?

admin

Votre opinion sur SKILLWISE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

lucas

Une offre d'emploi très intéressante vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/8435096527830100888.

rene
Offres d'emploi récemment ajoutées en SKILLWISE

Full Stack JavaScript Confirmé ou Senior Front : ReactJS Bac..., Développeur Expert Front-End JavaScript ? VueJS avec affinit..., Développeur Java: Project Under construction

SKILLWISE recrute pour des postes: