SLEEVER INTERNATIONAL

SIREN: 335278537 SIRET: 33527853700014 Téléphone: +33 1 69 74 75 76
Évaluation 1.5/5

Avis SLEEVER INTERNATIONAL, Offres d'emploi

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SLEEVER INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur SLEEVER INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Philippe
Date de l'expérience: 2021-04-28

J'ai travaillé pas mal d'années dans cette entreprise '' Sleever Int.'' et je n'ai eu aucune évolution professionnelle, ni salariale. Très déçu, j'ai dû quitter cette entreprise sans aucun regret.
Entente avec collègue
Entreprise familiale, les RH n'ont aucun pouvoir de décision.

nicolas

La direction est compétente ?

GUILLAUME

ne pouvez-vous pas être promu ?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de SLEEVER INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, SA SINEF. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SLEEVER INTERNATIONAL?

Est-il vrai que SLEEVER INTERNATIONAL s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SLEEVER INTERNATIONAL, pendant que dans MOBI PLASTIC elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que IRON MOUNTAIN PARTICIPATIONS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SLEEVER INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de SLEEVER INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Le poste de commercial demande de la rigueur au travail.

Est-ce possible de faire un stage chez SLEEVER INTERNATIONAL? J'aimerais savoir aussi plus d'infos sur cette entreprise.

Vous étiez un employé de la société SLEEVER INTERNATIONAL? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

SLEEVER INTERNATIONAL recrute une nouvelle fois pour le poste Contrôleur Qualité. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Position Contrôleur Qualité dans SLEEVER INTERNATIONAL est disponible à nouveau!

SLEEVER INTERNATIONAL Questions fréquentes