Lisez les 2 avis sur Smartwatch Officiel des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service après-vente réactif dans certains cas, avec renvoi gratuit de produits défectueux comme les bracelets.
Problèmes récurrents de livraison avec de nombreux clients ne recevant pas leurs commandes ou recevant des produits incorrects.
Qualité médiocre des produits, souvent décrits comme bas de gamme et dysfonctionnels après peu de temps d'utilisation.
Absence de service client fiable, avec des requêtes souvent ignorées et un manque de réponse aux réclamations.
Pratiques commerciales douteuses, avec des allégations d'arnaques liées au drop shipping et fausses promotions.
Retour de produits à l'étranger comme à Dubaï, même si l'expédition initiale provenait de France.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur Smartwatch Officiel.