Smizze

Téléphone: +33 2 40 02 84 80
Évaluation 4.7/5

Avis Smizze

4.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Smizze pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Smizze ?

Date de l'expérience: 2023-08-11
Résumé

Les avis des utilisateurs sont très positifs, mentionnant un accueil chaleureux, des vendeurs compétents et aimables, ainsi que des conseils précieux dans les boutiques de Smizze. Les utilisateurs remercient également l'équipe pour leur professionnalisme. Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans votre expérience avec Smizze? Quels autres produits ou services la société Smizze propose-t-elle?

helie187@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-29

J' ai été pour la 1ere fois dans la boutique Smizze de Thiais et j'ai eu un accueil super avec une vendeuse adorable (supprimé par l'administrateur)

, très patiente qui m'a gentiment renseigner et aidé à choisir des boucles d'oreilles et avec le sourire en plus bravo , car de nos jours dans le commerce ça manque tellement. Merci (supprimé par l'administrateur)

, je reviendrais.

Sandrine

Bonjour, savez vous ou sont fabriqués leurs produits? vous paraissent ils de bonne qualité jusqu'ici?

Quel est le délai de livraison dans Smizze ?

clmadelin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-23

Dans votre boutique de Saint-Herblain(44000) j'ai eu affaire à une personne remarquable , Rekka, compétente et aimable

Alex

Bonjour vous avez fait d'autres remarques positives ou négatives? Cordialement

Juliette poc
Date de l'expérience: 2022-09-03

Merci beaucoup (supprimé par l'administrateur)

! Une vendeuse formidable, spontanée qui donne de bons conseils, je repars avec de belles boucles d'oreilles qui vont bien ensemble !

Sandy

Merci pour l'information!!!! j'espère que je trouverais islem lors de mon passage!!!! est ce les prix sont accessible?

Blerti, Arieta et Besnik
Date de l'expérience: 2022-07-04

On remercie Manon et toute l'équipe de Smizze pour l'accueil très chaleureux et leurs professionnalismes.

Amélie

Pouvez vous nous donner les différentes prestation que Smizze offre a ses clients ? Ont ils une adresse mail ? J’aimerai si possible avoir plus d’information sur leur service

Besnik

On remercie Manon et toute l'équipe de Smizze,

Samuel

Svp pouvez vous nous dire pourquoi vous les remercier ? Smizze est une agence ou une entreprise ?

Blerti, Arieta
Date de l'expérience: 2022-07-04

On remercie Manon et l'équipe de Smizze pour leurs accueils très chaleureux et leurs professionnalismes.

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Saint-Herblain ?

Esma
Date de l'expérience: 2022-05-26

Je suis en recherche de travail pour mi-juin

Charly

Est ce que Smizze recrute actuellement? ont ils besoin des employés saisonniers?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Original

Anita

Qu'est ce que vous trouve d'original dans ce magasin?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de Smizze considèrent-ils que les avantages et les politiques de l'entreprise soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Le bureau de Smizze est-il équipé de tout le matériel nécessaire ?

Arrive-t-il que des salariés de Smizze partent parce qu'ils sont trop peu payés ?

L'entreprise Smizze déduit-elle des salaires les erreurs commises ?

Les locaux de l’entreprise Smizze facilitent-ils le travail de leurs employés ou au contraire, ne sont-ils pas plaisants ?

Célia

Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. La note de mon patron est: 10. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10.

Smizze Questions fréquentes