CLINIQUE UROLOGIQUE

Évaluation 3.2/5

Avis CLINIQUE UROLOGIQUE

2 abonnés
3.2

Quel est le meilleur hôpital pour l'urologie ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE UROLOGIQUE ?

Jean luc
Date de l'expérience: 2023-08-23

Il faudrait que des hôpitaux comme celui-ci ou des cliniques comme vous voulez........
Que des professionnels les infirmières sont top elles sont pas comme dans certains hôpitaux elle travaille correctement elle ne bavarde pas comme dans beaucoup beaucoup l'établissement que j'ai fréquenté

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-08-25

Établissement sérieux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-25

établissement où j'ai toute ma confiance pour l'instant....
Je le conseille bien sûr fortement

Date de l'expérience: 2022-09-01

Non ,je n'ai rien oublié!
Je salue tout le personnel et souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2024.
Marcel Guérin.

Jean-Luc
Date de l'expérience: 2023-08-10

Établissement extraordinaire ils sont très compétents à notre écoute je le recommande fortement bien sûr c'est une clinique
rien à voir avec nos hôpitaux qui sont mal gérés ce n'est pas une crise de personnel c'est juste des dirigeants qui sont (supprimé par l'administrateur)

Roland

Bonjour, elle doit être très sollicité, j'aimerais savoir s'ils font des soins en médecine générale ?

Jean luc
Date de l'expérience: 2024-02-22

Oui je confirme donc ce que je disais la dernière fois c'est une clinique je pense privée elle a une âme et des grands professionnels et à première vue ça me paraît bien géré tout le personnel est à la hauteur
c'est pas le cas dans les autres hôpitaux il y a un gros problème mais ce n'est pas un problème de manque
de personnel les gens sont tout simplement mal driver

Date de l'expérience: 2023-01-04

Rdv avec le docteur Hoquetis très décevant. Examen avec du matériel souillé, une toilette très superficielle et une contamination au streptocoque très difficile à éliminer depuis ! Hygiène loin d.être au top, à fuir. Grosse déception

Jean-pierre M
Date de l'expérience: 2023-01-06

Après 2 allez retours (600 kms) pour prises d'informations et analyse problème urinaire
Le jour de 'l'intervention (+ 300 km) ,le 6 /01/ 2023 - vendredi 14h30 : refus d'intervention pour raison d'une température de 37,6 °
Je résume : jeune depuis la veille et non prise de médicamentation (maux de tete , violentes douleurs rhumatismales).....Donc allez et retour ,supplémentaire, 300km pour rien !
Service de prise en charge des patients désolant et tests préliminaire hors sujet !
Cette clinique serait 'elle dépassé par son succès !
Je ne la recommanderai certainement pas !

Jeams

Vous aviez de la température il ne pouvait pas vous opérer ce sont des gens très sérieux vous l'avez mal pris mais il faut faire toute une analyse pour bien comprendre

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à infirmière dans CLINIQUE UROLOGIQUE ?

Re- bonjour à tous!
Sur mon commentaire précédent ,manque la note cinq étoiles , dommage qu’il n’y ait pas la note six!!!!! Je recommande sans réserve cette clinique . Cordialement,marcel Guérin.

Mireille

hey, et pouvez-vous nous dire ce qui vous a permis de l'évaluer si bien ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Bonjour Mireille et bonne année !
Je ne suis pas revenu sur ce site depuis plus d'un an,
tout est déjà dans les deux commentaires précédents !
Cela fait un peu plus d'un an maintenant ,la première intervention a eu lieu le premier Septembre 2022,après une prise en charge par le docteur Potiron pour un deuxième avis un mois plus tôt .
Le rdv pour l'IRM pris par le service sur place lors de l'examen , puis un deuxième entretien pour m'expliquer le problème et le type d'intervention.
Suivi depuis des années à la clinique de l'Europe, opéré à deux reprises pour terminer en auto-sondage pendant plus de 18 mois !!!! infections urinaires à répétition, avec toujours le même commentaire, restez comme ça de toute façon même avec une nouvelle intervention ça ne changerait surement rien !!! en fait le spécialiste aurait du me diriger vers un de ses confrères puisqu'à priori il ne voulait pas la faire !
j'ai mis beaucoup de temps à consulter un autre spécialiste jusqu'au jour ou l'on m'a conseillé le docteur Potiron et cette clinique. Si j'avais eu cette démarche plus tôt !!!
Depuis cette intervention , j'ai retrouvé une vie normale, plus d'infection, plus d'auto sondage, plus d'infection. Ce chirurgien est un homme humble ,facile de contact, mais surtout un spécialiste reconnu ! si je suis aussi éloquent c'est surtout sur la maîtrise de ce dernier car je ne pense pas être un cas isolé pour avoir conseillé un ami parisien opéré ailleurs et dont le suivi était plutôt aléatoire . Je ne vais pas m'attarder mais le résultat ainsi que le transfert du suivi sur dossier transmis par le docteur Potiron sur un cancérologue Parisien dont l'appel pour le premier rdv n'a pas demandé huit jours .Aujourd'hui notre ami a été de nouveau opéré et se porte très bien !
Le docteur Potiron est aussi en première ligne sur la nouvelle technologie concernant le cancer de la prostate , il est d'ailleurs dans les leaders Européens. Cette nouvelle approche, non invasive, concerne huit établissements en Europe !!!! cette clinique et ce n'est pas un hasard, est toujours classée dans les meilleurs des établissements privés depuis des années . Pour conclure, le personnel ultra spécialisé qui entoure les chirurgiens assure avec beaucoup de gentillesse le suivi des patients . Avant l'intervention, le déplacement au bloc ne se solde pas dans un couloir mais dans un box, la salle de réveil n'est pas surchargée, avec un nom qui pour ma part est toujours dans ma mémoire NINA!!! C'est aussi le seul établissement Français ultra spécialisé uniquement en urologie .Bon je peux comprendre que tous les patients n'aient pas le même avis , c'est mon expérience.
Il y a de très nombreux autres chirurgiens dans cette discipline ,tous bons mais pas pour tout . Dans mon expérience ,il y a eu une deuxième intervention le neuf novembre 2022 sur une récidive de hernie ( plaque posée trop bas lors de la première intervention la même année et toujours à la clinique de l'Europe) j'ai retrouvé la même équipe ,le même suivi et surtout le même chirurgien avec un résultat au top!!! ces deux interventions pour plus de six heures au bloc étaient complexes surtout pour la première . En plus ce chirurgien est labélisé OPTAM ce qui permet selon votre mutuelle, mais pas toutes, de faire prendre en charge une partie des dépassements d'honoraires, pour ma part ce fût trente pour cent. Cordialement, Marcel Guérin.

Bonjour à tous,
Deux interventions sur deux mois ,premier Septembre : col vessie et ablation diverticule . hospitalisation cinq jours . Deuxième intervention : neuf Novembre ,récidive hernie inguinale détectée sur IRM de juillet ,quelque soit les intervenants ,le personnel est super compétant, bloc ,salle de réveil, brancardiers , personnel de service
, aides soignantes et infirmières tout le monde est au top!!!! ayant malheureusement une expérience d'autres cliniques depuis cinq années , ailleurs c'est le monde normal, ici dans cette clinique qui ne traite que l'urologie ,c'est franchement un autre monde , petite structure une seule spécialité ,un personnel aux petits soins !
Je recommande sans réserve cette clinique.
Avec une note particulière pour le docteur Potiron ,chirurgien d'exception , dont la réputation n'est plus à faire! humble ouvert donne toutes les explications et informations nécessaires! merci à toute cette équipe en souhaitant à chacune et chacun de bonnes fêtes de fin d'années ,Marcel Guérin le Croisic.

Martial

@passeurdhistoire@yahoo.fr Pouvez vous nous dire ou est ce qu'ils sont situe ?

passeurdistoire@yahoo.fr

Bonsoir Martial,
La clinique est située à Saint Herblain , si vous tapez clinique urologique Saint Herblain ,vous allez avoir toutes les infos!
Il y a six chirurgiens ,le niveau est au top , le personnel très compétant! Les chambres sont correctes mais la numéro neuf où j’ai séjourné en Septembre et Novembre demande pour la salle d’eau,une remise à niveau! Les repas plutôt moyens .
Pour la chirurgie c’est absolument le bon endroit.
Je recommande sans réserve ,particulièrement le docteur (supprimé par l'administrateur)

qui m’a sorti d’un gros gros problème qui m’obligeait à me sonder six à huit fois par vingt quatre heures! Et pourtant suivi et opéré à deux reprises par un spécialiste à la clinique de l’Europe!!! Cordialement , si vous souhaitez d’autres infos , n’hésitez pas. Marcel. Le Croisic.

Martial

Quel est la maladie qui vous a conduit chez CLINIQUE UROLOGIQUE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-02

si quelqu'un de la roche sur yon peut aller dans cette clinique pour un prolapsus?

José

Pourquoi pensez-vous que quelqu'un de cette région ne pourrait pas le faire ? Je pense qu'ils devraient accepter tout le monde.

ferrassechristian9@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-12

Opéré par le Dr.potiron le 12 /7 pour une tumeur prostatique par ultra son ,entièrement satisfait avec un taux PSA de 2,43 , pour 9,68 avant l'opération !

Antonin

Bonjour, combien de séances il faut suivre et à quelle fréquence ? J'habite dans une autre ville mais j'ai entendu parler de cette clinique

ferrassechristian9@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-07

Une opération qui dure entre 1h et 1h30 ,elle consiste par des tirs répétés à griller une tumeur !

Antonin

Le temps d'attente pour l'opération c'est combien svp?

Jeams

Une très bonne clinique au top

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
AVIS PATIENTS AYANT BENEFICIE DE LA TECHNIQUE HIFU.MERCI D AVANCE .SALUTATIONS

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
jbonjour je voudrais svp avoir les avis des clients ayant utilise la clinique urologique de saint herblain .d avance merci

Thérèse

Bonjour, vous avez quoi comme des questions ? Peut-être, je pourrais vous répondre. En attente de votre retour.

...M .D

bonsoir madame je voulais avoir des avis de patients ayant beneficie de la technique hifu ultrasons focalises .merci par avance .sinceres salutations.

Denis

Ultrasons, je ne peux rien dire malheureusement, mais peut être qqun d'autre pourra vous conseiller, QQun ?

CLINIQUE UROLOGIQUE recrute actuellement un nouveau Assistant Communication Et Marketing H/F. C'est peut-être toi?

Préparateur En Pharmacie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE UROLOGIQUE.

CLINIQUE UROLOGIQUE Questions fréquentes