SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION

11 RUE CHANZY, 72000 LE MANS
SIREN: 310975768 SIRET: 31097576800030 Téléphone: +33 6 09 16 11 18
Agences de sécurité

Avis SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION ?

Ils disent qu'en KORIAN BOLLEE CHANZY, qui est à côté de SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise KORIAN BOLLEE CHANZY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION?

Voulez-vous devenir Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 (H/F) chez SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION? Vous pouvez envoyer votre CV https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZPYN!

Est-ce que SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION donne des vêtements de travail comme EPSILON SURVEILLANCE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION?

gabriel

Puis-je obtenir un emploi ici comme agente de prévention et de sécurité sans avoir des connexions?

lisa

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agente de prévention et de sécurité.

gabriel

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Nous vous offrons une possibilité de promotion professionnelle. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZQQK

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION? Sinon, que fait cette entreprise?

SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Je travaille chez SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION depuis deux ans. Si on est compétant l’évolution peut être rapide .

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Des Ressources Humaines F/H!

Responsable Des Ressources Humaines F/H - SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION recrute actuellement pour ce poste.

SECURITE PROTECTION ET INTERVENTION Questions fréquentes