SMTS

Salaise-sur-Sanne
SIREN: 439722653 SIRET: 43972265300037 Téléphone: +33 4 74 78 20 86

Avis SMTS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SMTS ?

Que voulez-vous savoir sur SMTS ?

Il y a une autre entreprise autour de SMTS, AU PETIT BAZAR. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Apparemment, SMTS, contrairement à DA SILVA HENRIQUE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AU PETIT BAZAR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SMTS?

SMTS soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

SMTS à Salaise-sur-Sanne -nous essayons de garder nos tarifs compétitifs. 2

Quelle entreprise commence le recrutement après le 2021-01-01?

lucile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maçon m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SMTS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez SMTS et peut la recommander?

Comment le salaire dans SMTS est-il toujours à l'heure?

SMTS recrute récemment pour des postes :

Aide maçon (H/F)

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SMTS ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

SMTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

La branche de SMTS de Thiviers recherche un nouveau Conducteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

SMTS Questions fréquentes