SMTS
Salaise-sur-Sanne SIREN: 439722653 SIRET: 43972265300037 phone: 0474782086 https://smtsfootball.fr/

Avis SMTS

Quels matériaux utilisez-vous chez SMTS ?
SMTS respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur SMTS ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AU PETIT BAZAR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SMTS?
SMTS soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?
SMTS à Salaise-sur-Sanne -nous essayons de garder nos tarifs compétitifs. 2
Quelle entreprise commence le recrutement après le 2021-01-01?
lucile
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maçon m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SMTS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez SMTS et peut la recommander?
Comment le salaire dans SMTS est-il toujours à l'heure?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SMTS

Aide maçon (H/F)
Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SMTS ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand SMTS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2007-04-20. Consultez plus d'informations sur SMTS.
Est-ce que SMTS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est accueil@smts38.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SMTS.
Dans quelle région opère SMTS?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur SMTS.
Quel est le capital social de SMTS?
Capital social de SMTS est: 150 000 EUR. Consultez plus d'informations sur SMTS.
La branche de SMTS de Thiviers recherche un nouveau Conducteur. Vérifiez si vous êtes en forme!
Chargé D'affaires - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SMTS.
SMTS recherche actuellement un Magasinière.
Frigoriste est recherché!!! Vérifiez l'offre de SMTS.

Gains dans la position de chargé d'affaires chez SMTS - exigences typiques : vous avez le sens des affaires et une vraie fibre commerciale, votre goût du relationnel et votre sens du discernement favoriseront votre capacité à vous adapter à toutes les situations, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?