SMURFIT KAPPA LORRAINE

L’expérience de l’utilisateur avec SMURFIT KAPPA LORRAINE n’est pas vérifiée
255 RUE ANTOINE DE LAVOISIER, 54713 LUDRES CEDEX
L’expérience de l’utilisateur avec SMURFIT KAPPA LORRAINE n’est pas vérifiée

Avis SMURFIT KAPPA LORRAINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SMURFIT KAPPA LORRAINE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SMURFIT KAPPA LORRAINE ?

Que voulez-vous savoir sur SMURFIT KAPPA LORRAINE ?

Digidi
Date de l'expérience: 2022-05-05

Un patron indigne de ce poste et qui mé pri se les gens qui y travaillent.

Est-il vrai qu'en EURHAM, contrairement à SMURFIT KAPPA LORRAINE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

À deux pas de AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL se trouve SMURFIT KAPPA LORRAINE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que SMURFIT KAPPA LORRAINE s'occupe de fabrication de papiers et de cartons ondulés?

fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé fait-elle partie de SMURFIT KAPPA LORRAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, RECYLOG. Est-il plus facile de s'y rendre que de SMURFIT KAPPA LORRAINE?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, SMURFIT KAPPA LORRAINE peut tomber?

chloé

Savez-vous si SMURFIT KAPPA LORRAINE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

jules

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.smurfitkappa.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 80 000 EUR euros.

chloé

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous comment est le travail chez SMURFIT KAPPA LORRAINE? Est-ce que l'anglais est suffisant pour y travailler?

Est-ce que SMURFIT KAPPA LORRAINE était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

La branche de SMURFIT KAPPA LORRAINE à Ludres recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154WFVCConducteur / Conductrice De Machines De Transformation Du Papier Carton. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!