SMVB MAISONNIER

Châteauroux
SIREN: 451858724 SIRET: 45185872400029 Téléphone: +33 2 54 34 47 76

Avis SMVB MAISONNIER

Les employés de l'entreprise SMVB MAISONNIER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SMVB MAISONNIER ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-06-13

Excellent professionnalisme ! Accueillant et grand savoir faire. La recette des bons artisans

Bertrand

Bonjour, ils interviennent aussi à Saint-Maur ? Merci d'avance, j'ai des travaux à faire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-13

Parce qu’il n’y a aucun avis

Est-il vrai que SMVB MAISONNIER s'occupe de fabrication de miroirs en verre?

Apparemment, dans SMVB MAISONNIER, contrairement à MIROITERIE GBM, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CLUB SHOP est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SMVB MAISONNIER?

fabrication de verre plat transformé fait-elle partie de SMVB MAISONNIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Payent-ils plus pour les verriers en SMVB MAISONNIER ou dans SMVB?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezSMVB MAISONNIER

SMVB MAISONNIER recherche-t-elle des opérateurs de machines à verre?

Recrutez actuellement SMVB MAISONNIER a Châteauroux? Quels sont les gains? Comment les employés sont-ils traités?

Est-ce que quelqu'un sait que SMVB MAISONNIER recherche des candidats? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez SMVB MAISONNIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

SMVB MAISONNIER Questions fréquentes