SNACK REINE D AZUR

Roquebrune-Cap-Martin
Restaurants et services alimentaires

Avis SNACK REINE D AZUR Roquebrune-Cap-Martin

Que voulez-vous savoir sur SNACK REINE D AZUR ?

Loic
Date de l'expérience: 2023-10-19

Rien à dire toujours bien servi et toujours agréable

Cybille
Date de l'expérience: 2021-05-30

Inadmissible !!!! J'ai demandé un hamburger sans fromage mais il est arrivé avec je l'ai donc renvoyé, après plus de 30 minutes d'attente ma commande n'était toujours pas revenue correctement et tous le monde avait fini de manger j'ai donc annulé ma commande et le chef a été infecte suite à cette annulation...
Nous étions 4 à table et 3 commandes étaient pas comme demandé !!!
A fuir absolument

Date de l'expérience: 2021-05-30

Nul a fuire absolument. Rien n'allait en fait. Chef antipathique, vulgaire pas professionnel du tout. Qui se trompe 3 fois sur une commande et se permet de faire des remarques . Quand on est pas capable de lire un bon de commande il serait de bon goût au moins de faire profil bas. Bref vraiment déçu de cet endroit.

A fuir immédiatement !!
Très déçu de se snack et en particulier de son chef qui est très désagréable avec les clients car comme demander nous avons demandé un bacon sans sauce et sans fromage du coup il est arrivé 2 fois avec sauce et fromage et le gars complètement incompétent commence à râler alors qu’on nous a dis que c’était faisable ! C’est inadmissible de parler comme ça aux clients!
Vraiment n’y aller plus rien contre la serveuse , mais le chef manque énormément de savoir vivre très vulgaire et pas du tout commerçant ! Fuyez !!!!!!!

Savez-vous que SNACK REINE D AZUR recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos parce que je pense de travailler chez eux.

Parlez-moi de votre attitude envers cette SNACK REINE D AZUR, l'aimez-vous?

SNACK REINE D AZUR Questions fréquentes