SNC CAPIO MEDIPOLE LYON VILLEURBANNE

L’expérience de l’utilisateur avec SNC CAPIO MEDIPOLE LYON VILLEURBANNE n’est pas vérifiée
113 BD DE LA BATAILLE DE STALINGRAD, 69100 VILLEURBANNE

Avis SNC CAPIO MEDIPOLE LYON VILLEURBANNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SNC CAPIO MEDIPOLE LYON VILLEURBANNE.

SNC CAPIO MEDIPOLE LYON VILLEURBANNE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SNC CAPIO MEDIPOLE LYON VILLEURBANNE ?

Date de l'expérience: 2024-05-13

Quelle horreur. Facture payé en ligne ça marche super bien. Mais pas moyen d'obtenir une facture pour un remboursement par ma mutuelle. Pas de réponse au mail. Personne au téléphone. Comment faire ?? Et bien rien. Beaucoup de personne mécontente. Cette boîte ne devrait pas exister. Il prennent nos sous sans facture. Je ne retournerais jamais à medipole lyon si c'est le bazar comme ça. J'imagine même si la facture est importante. Ils mettent les gens dans la muise.

SNC CAPIO MEDIPOLE LYON VILLEURBANNE et TRIBEKAI sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SNC CAPIO MEDIPOLE LYON VILLEURBANNE offre de meilleurs avantages sociaux que SCI CHLOLA?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

n'hésitez pas à postuler chez nous à Villeurbanne

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SNC CAPIO MEDIPOLE LYON VILLEURBANNE? Nous attendons vos opinions!