MISTRAL CONSTRUCTEUR

Évry
SIREN: 423481647 SIRET: 42348164700018 Téléphone: +33 1 60 79 37 61

Avis MISTRAL CONSTRUCTEUR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MISTRAL CONSTRUCTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur MISTRAL CONSTRUCTEUR ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-10-04

Le poste de Dessinateur Projeteur chez MISTRAL CONSTRUCTEUR semble exiger une expérience significative dans le domaine de la conception industrielle et une maîtrise de SOLIDWORKS. On peut voir que la rémunération offre un salaire brut annuel de 40 000€ à 45 000€, mais il n'est pas précisé si cette fourchette dépend du niveau d'expérience ou d'autres éléments. Quel est le niveau d'expérience requis pour être considéré comme "expérimenté" dans ce contexte ? Est-ce que l'anglais professionnel est un critère obligatoire pour ce poste ou simplement souhaité ?

Date de l'expérience: 2021-03-26
Avis sur les salaires
Moyenne 1200 € par mois
Localisation: agent de fabrication

1 ans

Alison

Faut-il avoir de l'expérience pour travailler dans MISTRAL CONSTRUCTEUR ? Ils offrent des formations aux employés ?

nick
Date de l'expérience: 2022-02-26

societé à fuir et à éviter

c'est vrai

Dylan

Pourquoi? Les opionions sont bons, alors je me demande pourquoi vous donnez des commentaires négatifs. Pouvez-vous expliquer? merci

Bonne ambiance de travail, collègues bienveillant, autonomie

Dylan

Merci pour cette information je comprends juste que que ce sont des personne de mauvaise foi !!!

Date de l'expérience: 2022-02-26

aucun point négatif

Marius

Donc, quels sont les points positifs ? Qu'appréciez-vous le plus ?

L'entreprise MISTRAL CONSTRUCTEUR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE MENDES FRAN?

Apparemment, l'emploi dans MISTRAL CONSTRUCTEUR est plus stable que dans CORAL PROMINDUS. A quoi ça ressemble?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MISTRAL CONSTRUCTEUR?

J'ai entendu dire que fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz est l'un des domaines d'activité de MISTRAL CONSTRUCTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous présenter les conditions propres à votre poste chez MISTRAL CONSTRUCTEUR? Pensez-vous que les conditions peuvent différer de la zone dans laquelle le représentant exerce ses fonctions? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1283e78193956416&fccid=f4c7e5e3d1078d1a&vjs=3?

Y a-t-il d'autres exigences en plus de ces exigences pour ce poste? - agent de fabrication, ris-Orangis, expérience requise : débutant à 1 an, manuel, vous êtes manuel , dynamique et motivé pour vous former dans les métiers de l'industrie ?

Agent de fabrication H/F - quelle expérience ici ? et l'éducation?

Repondez-moi est-ce que HALTON FOODSERVICE, comme MISTRAL CONSTRUCTEUR, ne produit que des chambres froides?

MISTRAL CONSTRUCTEUR recherche des candidats pour travailler comme agent de fabrication? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? La connaissance de l'anglais est suffisant?

MISTRAL CONSTRUCTEUR recrute récemment pour des postes :

Agent de fabrication H/F, TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT TECHNIQUE (H/F) (26k € a 30k €/an)

Je travaille à Ris-Orangis. C'est bien ici.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MISTRAL CONSTRUCTEUR? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

L'entreprise MISTRAL CONSTRUCTEUR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MISTRAL CONSTRUCTEUR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Montage Assemblage pour la première fois.

MISTRAL CONSTRUCTEUR Questions fréquentes