NELFIBRE

nabila.taab@nelfibre.com
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec NELFIBRE n’est pas vérifiée

Avis NELFIBRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NELFIBRE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NELFIBRE ?

Que voulez-vous savoir sur NELFIBRE ?

Où puis-je postuler un poste de réparateur informatique, dans NELFIBRE ou SERVTECH?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise NELFIBRE?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 100 € à 4000 €. NELFIBRE peut-elle donner plus?

Si vous recherchez un emploi comme technicien à plein temps, notre entreprise attend votre candidature.

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour NELFIBRE?

Je voudrais savpir si les employés de NELFIBRE et ceux de SMVI INFORMATIQUE travaillent-ils sur des appareils similaires?

laurent

Quant à chef de projet informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NELFIBRE ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur NELFIBRE. Est-ce qu'ils recrutent à Évry?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Faites-nous savoir comment est le travail chez NELFIBRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?