JACQ PAYSAGES

Évaluation 4.3/5
LIEU DIT LE LANNOU, 29217 PLOUGONVELIN
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis JACQ PAYSAGES

4.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JACQ PAYSAGES ?

Que voulez-vous savoir sur JACQ PAYSAGES ?

Sandrine Poinsard
Date de l'expérience: 2023-02-22

Travail remarquable propre et soigné, personnel très sympathique, n hésite pas à donner de très bons conseils.A recommander

Travail remarquable propre et soigné, personnel très sympathique,n hésite pas à donner de très bons conseils. À recommander

Mathys

Savez vous s'ils font des travaux pour des pépinières ou potagers ?

PAYSAGE D EOLE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que JACQ PAYSAGES?

J'ai entendu dire que BISCUITERIE DE LA POINTE SAINT MATHIEU est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans JACQ PAYSAGES?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en JACQ PAYSAGES qu'en PARC ET JARDINS?

Avez-vous été recruté par JACQ PAYSAGES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

christophe

Je regarde JACQ PAYSAGES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

JACQ PAYSAGES - pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez JACQ PAYSAGES?

JACQ PAYSAGES Questions fréquentes