ROSSMANN

Sélestat SIREN: 588505289 SIRET: 58850528900037

Note de l'employeur 3.5/5

Avis ROSSMANN, Offres d'emploi

Quelle entreprise recrute-t-elle technico commercial à Sélestat ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Sélestat ?

Que voulez-vous savoir sur ROSSMANN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Coucou tout le monde. Veuillez me dire quelles sont responsabilités de la position papetière? Quelles sont les conditions de travail? Merci beaucoup
Mélanie
La meilleure évaluation du patron de ROSSMANN sera 4. Il semble que le rythme de travail chez ROSSMANN soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de ROSSMANN? Ah, c’est certainement une équipe à 3 points. Chez ROSSMANN, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ROSSMANN ? : non La direction chez ROSSMANN ? Ma note globale : mal * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.
Je suis à la recherche d'une entreprise innovante. Comment jugez-vous ROSSMANN de Sélestat?

Savez-vous si ROSSMANN a des valeurs similaires à celles de ONDULYS TAILLEUR?
Est-il possible de gagner de l'argent en tant qu' assistant logistique avec une connaissance du français / hongrois / slovaque / portugais"?
Bonsoir, donnez-moi,s.v.p., vos opinions sur cette entreprise. J'ai besoin d'un emploi stable,je parle bien l'allemand
fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé fait-elle partie de ROSSMANN? Sinon, que fait cette entreprise?
margaux
Quant à chef de projet informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ROSSMANN ?
sophie
Ici, vous obtiendrez en moyen 800. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
margaux
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien que vous pouvez gagner jusqu'à 5400 euros
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
ROSSMANN paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
L'entreprise ROSSMANN de La Vancelle cherche des candidats avec l' allemand, d'autres compétences requises: enregistrer les données d'une commande, établir un devis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROSSMANN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ROSSMANN sont
Bonjour tout le monde, dans ROSSMANN SAS nous avons besoin de gens qui parlent allemand.
Quelqu'un d'entre vous travaille chez ROSSMANN SAS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.
Est-ce que les réunions chez ROSSMANN sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en ROSSMANN no son efectivas.
Est-ce que ROSSMANN offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que ROSSMANN offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez ROSSMANN. ROSSMANN avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de ROSSMANN ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de ROSSMANN. Consultez plus d'opinions sur ROSSMANN.
Quand ROSSMANN a-t-elle été fondée?
La date de création de ROSSMANN est le 1900-01-01. Consultez plus d'informations sur ROSSMANN.
ROSSMANN recrute actuellement un nouveau Outilleur. C'est peut-être toi?
Assistant Commercial voulait à nouveau dans ROSSMANN!
Le recrutement pour Magasinier dans ROSSMANN a recommencé.
ROSSMANN recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

Avis sur les réunions - les réunions dans ROSSMANN sont-elles efficaces ?
Les employés ROSSMANN ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez ROSSMANN
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technicien chez ROSSMANN - exigences typiques : réglementation du transport de marchandises, définir les conditions et le coût du transport avec le client et en organiser les différentes étapes, suivre et contrôler la réalisation du transport, identifier les anomalies et mettre en place les mesures correctives, offre typique : 13ème Mois, heures supplémentaires majorées, prime annuelle. On gagne combien ici ?