EHPAD PAUL CHAUVIN

Soins de santé
Évaluation 2/5

Avis EHPAD PAUL CHAUVIN

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Vous devez travailler chez EHPAD PAUL CHAUVIN les week-ends?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD PAUL CHAUVIN ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Gwendoline
Date de l'expérience: 2023-06-17

En poste depuis plusieurs années,comme Valérie dit la cadre on la manipule comme on veut.Si une nouvelle arrive on va se plaindre d'elle a la cadre Poutou(quel nom horrible)et la nouvelle dégage.

Valoche
Date de l'expérience: 2023-06-18
Évaluation de l'utilisateur :

Ici ce n'est pas la cadre qui dirige c'nous les employés.Mde Poutou n'qu'a fermer sa gueule.Tout comme les pts nouvelles doivent se tenir à carreaux si non on les fait viré.

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-06-18

C'quoi cette boîte .Il y a un problème!!!!

Anonyme

Je suis d'accord avec Valérie.Madame Poutou y voit que du feu.Gwendoline

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-16

Très mauvaise ambiance au niveau personnel.Certaine employés n'hésite pas à rabaisser les nouvelles employés pour rester sur leurs acquis

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:29 visiteurs uniques

En savoir plus
Romain
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum se plaignent de l'ambiance de travail et du comportement de certains employés chez EHPAD PAUL CHAUVIN. Comment l'entreprise peut-elle améliorer la collaboration et les relations entre les employés ?

En raison de la proximité, COSINUS ELEC VENDEE et EHPAD PAUL CHAUVIN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Ne savez-vous pas si EHPAD PAUL CHAUVIN vend en ligne comme CHARLOTTE GABRIELLE RANFRAY?

quelles étapes reste-t-il à compléter au poste RESPONSABLE QUALITE chez EHPAD PAUL CHAUVIN pednant l'entretien apres une premiere conversation?

EHPAD PAUL CHAUVIN a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

En tant qu'employé du département Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), je peux confirmer que dans mon département il y avait une super ambiance entre les employés et c'était le point fort pour moi dans cette entreprise EHPAD PAUL CHAUVIN

Il y a ARRIVE NUTRITION ANIMALE près de EHPAD PAUL CHAUVIN. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

mael

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD PAUL CHAUVIN ?

Savez-vous que je dois parler l'anglais pour travailler chez EHPAD PAUL CHAUVIN? Quel est le salaire mensuel?

Savez-vous quelque chose sur EHPAD PAUL CHAUVIN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

L'entreprise EHPAD PAUL CHAUVIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EHPAD PAUL CHAUVIN recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148KCKWAgent / Agente Des Services Hospitaliers. C'est peut-être toi?

EHPAD PAUL CHAUVIN Questions fréquentes