PHARMACIE FERRE

Saint-Fulgent
Évaluation 1.5/5

Avis PHARMACIE FERRE

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHARMACIE FERRE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE FERRE ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Très très cher

Grégoire

les prix ne sont pas règlementés par l'état dans cette pharmacie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mapp
Date de l'expérience: 2021-07-20

Je commande des bas de contention beige on me livre des noirs. Je souhaite acheter un produit à 4,5 avec 5 euros on me demande ma carte bancaire que je n'ai pas sur moi! Je cherche une autre pharmacie....

Date de l'expérience: 2021-07-20

Je commande des bas de contention caramel j'ai eu des noirs! Je souhaite payer en espèce un produit à 4,95 avec 5 euros on me demande ma carte bancaire que je n'ai pas sur moi. J'ai laissé le produit.

Est-il vrai que PHARMACIE FERRE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PHARMACIE FERRE ou en GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à PHARMACIE DE L ESPACE COTY qu'à PHARMACIE FERRE. Comment est-ce vraiment

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

PHARMACIE FERRE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Dans PHARMACIE FERRE ou dans MONSIEUR PHILIPPE BILGRAER peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE FERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez PHARMACIE FERRE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Quelqu'un va-t-il partager son expérience? Malheureusement, sur les opinions de l'entreprise PHARMACIE FERRE à Saint-Fulgent, il n'y a pas encore de commentaires sur le travail et les conditions dans l'entreprise.

PHARMACIE FERRE Questions fréquentes