SNIMI

Thaon-les-Vosges
SIREN: 487452989 SIRET: 48745298900014 Téléphone: +33 3 29 38 23 23
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SNIMI

Quel est le capital social de l'entreprise SNIMI ?

Que voulez-vous savoir sur SNIMI ?

Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Manon

Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît en particulier dans SNIMI Thaon-les-Vosges ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SNIMI ou en NZ NETTOYAGE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CL NET est plus faible que dans SNIMI?

SNIMI a un meilleur système de travail que SYD NETT?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SNIMI?

Comment faire pour avoir un CDI chez SNIMI?

SNIMI aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

antonin

Je suis employé comme agent de propreté de locaux mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SNIMI et sont-elles rémunérées?

marie

Hé, en travaillant comme agent de propreté de locaux, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

antonin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

De nos candidats, on exige très bonne organisation du travail, engagement envers les tâches exercées. Lisez notre offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/-2389893032585546722

Bonsoir, je travaille chez SNIMI depuis dix ans. Je vous recommande cette entreprise, les gens sont sympa ici.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SNIMI , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

SNIMI recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MKJQAgent D'entretien À Houécourt (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise SNIMI recherche pour la 20 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SNIMI Questions fréquentes