SOBEMAB

Évaluation 2.8/5
Chânes
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis SOBEMAB

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOBEMAB ?

Que voulez-vous savoir sur SOBEMAB ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-10-25

La société SOBEMAB recherche un(e) Technicien(ne) de Maintenance en Production. Le(la) candidat(e) devra intervenir en cas d'incident de production, fournir un soutien technique au personnel sur chaîne et assurer la remise en état des machines. Quels sont les avantages offerts par SOBEMAB en matière de formation continue et de possibilités d'avancement professionnel pour le poste de Technicien(ne) de Maintenance en Production ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

felix
Date de l'expérience: 2020-12-14

Salut a tous, je m'appel Félix et cette entreprise m'a beaucoup decu.
La Sobemab apres 8 mois de taf en cave m'a laissé une expérience des plus mauvaise.
Je suis un passionné autodidacte, je peux dire que le maitre de chai est largué,malgré une bonne volonté évidente, que l'hygiène est déplorable, sans parler du conditionnement du vin.
Je ne sais si c'est le changement de direction ou le manque d'investissement de certain dirigeant.
Mais j'ai constaté un manque de compétence flagrant.
A bon entendeur !

felix

si vous n'avez pas d'interet pour le vin aucun probleme c'est du taf d'usine.

Anaïs

Ah bon ? Dites-nous quelques mots de plus sur l'hygiène

Saviez-vous que notre offre est déjà disponible? On vous offre un emploi avec un salaire attractif qui vous aidera à mettre en œuvre vos projets. Lisez notre offre d'emploi ici:https://fr.jooble.org/desc/4962180798099242328

Est-ce que SOBEMAB, qui se trouve près de VIVARTIS, emploie à temps partiel?

COVID-19

Est-ce quelqu'un des employés de SOBEMAB est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Ditez moi s'il vous plait si SOBEMAB fournit un niveau élevé de services Conseils et services aux entreprises?

Dites-moi l'équipe chez SOBEMAB compte combien de personnes? Et chez ROGER DUMAS?

Repondez-moi est-ce que SOBEMAB emballe les mêmes choses que ROGER DUMAS?

Combien de personnes y a-t-il dans l'entreprise SOBEMAB?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que SOBEMAB recrute? Mon ami m'a recommandé cette entreprise.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez SOBEMAB? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Est-ce que les cavistes sont engagés dans l’amélioration de l'entreprise?

Êtes-vous de Chânes? Participez au premier recrutement chez Administrateur Système à SOBEMAB.

SOBEMAB a rendu disponible Comptable à nouveau le 2022-03-08.

SOBEMAB Questions fréquentes