SOC NETTOYAGE MORENO

2 RUE DU BUISSON AUX FRAISES, 91300 MASSY
SIREN: 333171288 SIRET: 33317128800058 Téléphone: +33 1 69 59 29 30
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOC NETTOYAGE MORENO

Les employés de l'entreprise SOC NETTOYAGE MORENO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOC NETTOYAGE MORENO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-22

Travaux de nettoyage

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SOC NETTOYAGE MORENO ou STEM PROPRETE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LABEL FACADE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOC NETTOYAGE MORENO?

Est-il vrai que l'entreprise ENA SERVICES donnent plus de bons pour les vacances que SOC NETTOYAGE MORENO?

SOC NETTOYAGE MORENO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

fabien

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SOC NETTOYAGE MORENO?

jeanne

Vous serez probablement déçu ici car SOC NETTOYAGE MORENO nécessite 2 ans d'expérience

fabien

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Merci de nous présenter svp quelques avantages sur travail chez SOC NETTOYAGE MORENO a Massy

Concernant l’entreprise SOC NETTOYAGE MORENO de Massy, nous avons été bien accueillis et conseillés. Je recommande.

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSOC NETTOYAGE MORENO ?

Depuis que je suis récemment dans l'entreprise, ils ont changé de profil d'entreprise, maintenant ils le font Activités de nettoyage et de jardinage.

Gestionnaire Paie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOC NETTOYAGE MORENO.

SOC NETTOYAGE MORENO recrute actuellement un nouveau Assistant D'exploitation (H/F). C'est peut-être toi?

SOC NETTOYAGE MORENO Questions fréquentes