SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX

Sées
SIREN: 096120274 SIRET: 09612027400012 Téléphone: +33 2 33 27 98 55
Construction et immobilier

Avis SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX ?

CRAFELEC est-il un meilleur employeur que SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX à proximité?

Est-il vrai que SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX paie la formation des employés, au contraire de GTCA?

SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?

Dans quelle entreprise les travailleurs impliqués dans la construction de lignes de télécommunications travaillent-ils également le week-end, en SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX ou GTCA?

Travaillez-vous en tant que chauffeur depuis longtemps? vos responsabilités ont-elles changé depuis que vous avez rejoint cette entreprise?

maurice

On suppose que SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

olivier

230 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maurice

Merci, je vais le vérifier sur http://www.sogetrasa.com/.

SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX est un employeur qui offre un emploi stable et des conditions de travail attractives.

Nous attendons de nouvelles infos sur SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Êtes-vous de Sées? Participez au premier recrutement chez Manoeuvre à SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX.

SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX Questions fréquentes