SOCIETE NOUVELLE DU BATIMENT

L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE NOUVELLE DU BATIMENT n’est pas vérifiée
Livry-Gargan
SIREN: 820747285

Avis SOCIETE NOUVELLE DU BATIMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOCIETE NOUVELLE DU BATIMENT.

J'hésite à commencer à travailler pour SOCIETE NOUVELLE DU BATIMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE DU BATIMENT ?

Positif
Neutre
Négatif

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SOCIETE NOUVELLE DU BATIMENT. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Est-il vrai qu'en SG CONSULT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SOCIETE NOUVELLE DU BATIMENT?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de SOCIETE NOUVELLE DU BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?