Avis SOCIETE PICARD FRERES

Combien d'employés recherche l'entreprise SOCIETE PICARD FRERES pour entretenir les machines?
Une formation technique est-elle requise pour la réparation et l'entretien des machines?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PICARD FRERES ?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus SARS-CoV-2?
Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?
Les machines agricoles sont entretenues par SOCIETE PICARD FRERES ou PATRICK ARBAN ET FILS?
J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de SOCIETE PICARD FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?
mohamed
J'aimerais connaître le capital social de SOCIETE PICARD FRERES, vous savez ce que c'est?
françois
22 867 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
mohamed
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

L'atmosphère entre les employés de SOCIETE PICARD FRERES est-elle nerveuse?
SOCIETE PICARD FRERES possède une salle de réunion spacieuse
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SOCIETE PICARD FRERES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIETE PICARD FRERES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SOCIETE PICARD FRERES ?