SOCIETE PICARD FRERES

Saint-Amour
SIREN: 385219449 SIRET: 38521944900027

Avis SOCIETE PICARD FRERES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE PICARD FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PICARD FRERES ?

Est-il vrai que SOCIETE PICARD FRERES s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Je sais que SOCIETE NOUVELLE ROGER DE LYON est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SOCIETE PICARD FRERES?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PATRICK ARBAN ET FILS ou en SOCIETE PICARD FRERES?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Les machines agricoles sont entretenues par SOCIETE PICARD FRERES ou PATRICK ARBAN ET FILS?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de SOCIETE PICARD FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

mohamed

J'aimerais connaître le capital social de SOCIETE PICARD FRERES, vous savez ce que c'est?

françois

22 867 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

mohamed

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

L'atmosphère entre les employés de SOCIETE PICARD FRERES est-elle nerveuse?

SOCIETE PICARD FRERES possède une salle de réunion spacieuse

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SOCIETE PICARD FRERES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise SOCIETE PICARD FRERES recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.

SOCIETE PICARD FRERES recrute pour le poste de Monteuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOCIETE PICARD FRERES Questions fréquentes