SOCIETE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL avis

L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL n’est pas vérifiée
Six-Fours-les-Plages
SIREN: 315000943 Téléphone: +33 4 92 96 21 00
cassandra.chaze@sii.fr
Services de TI

SOCIETE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOCIETE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL.

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL ?

Positif
Neutre
Négatif
Sarah
Date de l'expérience: 2019-07-16

Groupe SII a apporté plein de solutions technologique à notre grande entreprise à Paris. En tant que manager, je voudrais remercier à cette société pour une service professionnelle avec une approche individuelle et vraiment sérieuse, jusqu'à la fin de la coopération.

Pensez-vous que SOCOBAT offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SOCIETE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

SOCIETE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL recrute récemment pour des postes :

Administrateur / Administratrice réseaux (H/F), Automaticien / Automaticienne (H/F), Administrateur réseau informatique (H/F)

J'ai vu que dans cette entreprise le salaire commence de 2750 € par mois.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionSOCIETE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!