SEQUANA 2

87 QUAI PANHARD ET LEVASSOR, 75013 PARIS 13
Services de TI

Avis SEQUANA 2, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SEQUANA 2 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SEQUANA 2 ?

Sarah
Date de l'expérience: 2019-07-16

Groupe SII a apporté plein de solutions technologique à notre grande entreprise à Paris. En tant que manager, je voudrais remercier à cette société pour une service professionnelle avec une approche individuelle et vraiment sérieuse, jusqu'à la fin de la coopération.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en PCAVANTAGE qu'en SEQUANA 2. Est-ce vraiment comme ça?

SEQUANA 2 ou CIGEO est plus solvable, savez-vous ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Je suis développeur front end chez SEQUANA 2. Je travaille pour leur site basé à Valbonne et je peux confirmer que l'entreprise fonctionne sans perturbation.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SEQUANA 2 qu'en TKGEO?

Vous souhaitez travailler chez SEQUANA 2 a Valbonne? Veuillez envoyer votre CV pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WWJW

Êtes-vous satisfait de votre salaire actuel? Quel travail aimeriez-vous? Vous aimeriez peut-être faire partie de notre équipe à Paris?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SEQUANA 2, vous avez tout à l'heure?

julien

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SEQUANA 2?

valerie

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://formation.groupe-sii.com/ de SEQUANA 2.

julien

Je dois vérifier,merci.

Connaissez-vous personnellement SEQUANA 2? savez-vous où puis-je postuler mon CV pour travailler chez eux?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez SEQUANA 2 , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

La branche de SEQUANA 2 à Valbonne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149DVPCTesteur / Testeuse Informatique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SEQUANA 2 recrute à nouveau pour le poste de Développeuse Informatique.

SEQUANA 2 Questions fréquentes