SOCIETE PRIVE MJ SECURITE

131 RUE ANATOLE FRANCE, 01100 OYONNAX
SIREN: 449351964 SIRET: 44935196400019
Agences de sécurité

Avis SOCIETE PRIVE MJ SECURITE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOCIETE PRIVE MJ SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PRIVE MJ SECURITE ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-09-10

mauvais et incompétent rien de plus, aucune maitrise de la sécurité et de ses règles

Bruno

Qu'est-ce qui vous a fait penser qu'ils ne s'y connaissent pas ?

Est-il vrai que SOCIETE PRIVE MJ SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

L'entreprise SOCIETE PRIVE MJ SECURITE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que POLAT COIFFURE?

Est-ce que SOCIETE PRIVE MJ SECURITE, comme PARKING AGIR offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de SOCIETE PRIVE MJ SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur SOCIETE PRIVE MJ SECURITE.

Apparemment, en POLAT COIFFURE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SOCIETE PRIVE MJ SECURITE voisine. C'est vrai?

SOCIETE PRIVE MJ SECURITE Questions fréquentes