Avis SOCOO C Osny

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-01-19 22:17:08 avec la moyenne 3 étoiles
M. et Mme MOKNINE

Cuisine posée en mai 2020 (pour 7989.79 €).
Une semaine après la pose nous avons fait une réclamation sur :
1. une petite fissure du plan de travail en pierre naturelle de 3-4 cm sur le bord de la plaque de cuisson.
2. la planche (Filler) manquante du meuble sous évier qui n'a pas été livrée par So Coo'c et confirmée par le poseur.
Après 2 constats réalisés par le Responsable et ses poseurs (le 24-07-2020 et le 7-10-2020), M. STORME s'est engagé à remplacer le plan de travail (dont la garantie est de 10 ans) dans les meilleurs délais. Après plusieurs relances (Tél-mails et et déplacements) et un RDV ce jour (25-05-2021), le responsable refuse de nous remplacer le plan de travail et nous renvoie vers son prestataire "PIERRE DE PLAN".

M. et Mme MOKNINE

Horrible !!! Voilà plus de 4 mois que nous attendons notre mitigeur et qu’on ne fait que reporter semaine après semaine

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous est en mesure de me fournir des informations sur les revenus de SOCOO C à Osny? C'est une entreprise pour des personnes compétentes et ambitieuses?

Laisser un commentaire à propos de SOCOO C

Est-ce que l'entreprise SOCOO C peut-elle m'offrir un salaire adéquat au poste occupé?
Attention, nouvelle offre de SOCOO C! Ils recherchent Concepteur, prouvez!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Concepteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Manager Des Ventes H/F - SOCOO C recrute actuellement pour ce poste.
La branche de SOCOO C de Grande-Synthe recherche un nouveau Manager H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans SOCOO C, vous pouvez travailler comme: concepteur, vendeur, vendeuse, responsable de magasin, assistant commercial
L'entreprise a recruté 446 fois en 4 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
concepteur est le poste le plus souhaitable dans SOCOO C. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Lamentable

Susanna

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Lara

Arnaque

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCOO C. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SOCOO C sont:

On peut gagner ici:

d'euros

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SOCOO C? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOCOO C
Formateur coach, VENDEUR CONCEPTEUR/VENDEUSE CONCEPTRICE DE CUISINE H/ ( (H/F), RESPONSABLE DES VENTES (H/F) (30k € a 45k €/an)
SOCOO C est digne de confiance. Je suis un client satisfait des services offerts par eux.L’entreprise cherche actuellement une vendeuse à Saint-Saturnin-lès-Avignon. N’hésitez pas à postuler.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOCOO C? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?