SODILOG

SIREN: 339668436 SIRET: 33966843600050 Téléphone: +33 3 89 20 13 00
Évaluation 4.2/5

Avis SODILOG

4.2

D'autres entreprises paient plus que SODILOG ?

Que voulez-vous savoir sur SODILOG ?

Robert
Date de l'expérience: 2022-05-04

Rien à dire super

Jonathan

Ne pensez-vous pas que cette entreprise envoie parfois des marchandises défectueuses? J’ai eu cette situation récemment....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de SODILOG? Sinon, que fait cette entreprise?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SODILOG ou en PREMIATA SRL?

PREMIATA SRL ou SODILOG donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Je suis en congé parental de mon emploi d' assistante commerciale.

SODILOG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Il me faut s'il vou plait votre opinion sur les services liés à Commerce?

Les primes trimestrielles dans SODILOG sont-elles supérieures à celles dans RH PARIS?

maëlle

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef en SODILOG? C'est difficile de l'obtenir?

maëlle

Assez efficace. SODILOG dispose d'un service RH professionnel.

Cool que je sais .

Bonjour, est-ce que vous connaissez les gens qui travaillent chez SODILOG?

Est-il vrai que SODILOG s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SODILOG sont-ils de bonne qualité?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SODILOG et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-ce que la connaissance de l'allemand, espagnol est suffisant pour travailler chez SODILOG?

Administrateur Systèmes & Réseaux H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SODILOG.

SODILOG Questions fréquentes