SODUM

Tocane-Saint-Apre

Avis SODUM

Combien gagnez-vous en moyenne ici? SODUM soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur SODUM ?

J'ai entendu dire que CHRYSALIDE INSTITUT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SODUM?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de SODUM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SODUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de SODUM, CHRYSALIDE INSTITUT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Votre salaire dans SODUM a-t-il changé en raison de COVID-19?

Les primes trimestrielles dans SODUM sont-elles supérieures à celles dans IMEPSA EXPORT?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezSODUM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SODUM? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonsoir, est-ce que qqn sait que le travail est bien payé chez SODUM? Je voudrais savoir aussi quelles conditions propose cette entreprise.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur SODUM? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

SODUM Questions fréquentes