TOP PIECES AUTO

Saint-Memmie
Automobile

Avis TOP PIECES AUTO

Est-ce que Ridex est une bonne marque ?

Que voulez-vous savoir sur TOP PIECES AUTO ?

dgeel
Date de l'expérience: 2023-06-01

Ils appâtent avec des prix bas, au moment de payer en carte bleue, un bug, vous ignorez si votre commande est validée, vous contactez le service client qui vous trimbale, puis vous recevez un mail vous enjoignant de retourner sur votre panier, et là surprise : la pièce, même référence, vient d’augmenter de 55 % !!!
Vous avez perdu votre temps alors que la réparation était urgente c’est la 2eme fois sur des sites basés en allemagne

Annie
Date de l'expérience: 2023-03-22

bonjour
livrez vous en nouvelle calédonie ?
si oui, est ce que l'expédition se fait par avion ? quel serait alors le délai ?

Annette

Vous préfèreriez que l'expéditions soit fait via l'avion ou quoi? et quand souhaiteriez vous recevoir votre colis?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Vous expédiez la RÉUNION 974

Fabrice

Bonjour, savez vous s'ils travaillent avec un prestataire de transport en métropole ?

Est-il vrai que TOP PIECES AUTO s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

L'entreprise ATPLL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans TOP PIECES AUTO?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, TOP PIECES AUTO ou EURO PARE BRISE PLUS?

TOP PIECES AUTO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, EURO PARE BRISE PLUS ou TOP PIECES AUTO?

Est-il vrai que TOP PIECES AUTO s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Très bon structure. J'ai appris beaucoup de choses, j'ai évolué et grandit dans TOP PIECES AUTO.

Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans TOP PIECES AUTO en tant que détaillant de pièces automobiles?

mickael

savez-vous peut-être quel type de services offre TOP PIECES AUTO?

alex

La meilleure solution est de vérifier https://www.toppiecesvoiture.fr/.

mickael

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos sur le travail chez TOP PIECES AUTO? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps - à votre avis: est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez TOP PIECES AUTO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

TOP PIECES AUTO Questions fréquentes