SOGEM

LIEU DIT LE PEYRON, 43200 LAPTE
SIREN: 520904715 SIRET: 52090471500015
Conseils et services aux entreprises

Avis SOGEM

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOGEM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEM ?

Si vous recherchez un travail, veuillez nous contacter via poleemploi. Nous vous offrons un contrat de travail à durée indéterminée.

Deux pas plus loin, il y a la société US&CO, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOGEM?

Les emballeurs de SOGEM ont-ils des responsabilités similaires à celles des employés ACTIFORM?

Ne savez-vous pas si SOGEM vend en ligne comme ACTIFORM?

Comment l'augmentation de la maladie dans Lapte a affecté SOGEM?

À quoi ressemble la journée de travail dans SOGEM?

Managers très à l’écoute de leurs équipes. Possibilité de s’améliorer tout le temps. Moi, je recommande SOGEM à Lapte

claire

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SOGEM. Où je peux le trouver?

mathieu

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.sogem-immo.fr/ SOGEM.

claire

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quelles sont vos opinions sur SOGEM? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSOGEM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de SOGEM.

SOGEM Questions fréquentes