SONADIA

RUE LEON FOUCAULT, 62000 ARRAS
Automobile

Avis SONADIA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SONADIA ?

Que voulez-vous savoir sur SONADIA ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SONADIA ou DE LA FAVIERE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SONADIA ou LES PRES FRESNOYS RN329?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est queSONADIA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LES ATELIERS DU PARC?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

francoise

Je travaille actuellement en tant que vendeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SONADIA correspond-il aux fonctions exercées?

paul

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

francoise

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir, voudriez-vous trouver un emploi à temps plein à Arras? Nous recrutons du 2020-12-03

Le travail pour l'entreprise SONADIA est-il très stressant? Ils ont de grandes exigences?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SONADIA .

Conseiller Accueil Service H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SONADIA.

Carrossier voulait à nouveau dans SONADIA!

SONADIA Questions fréquentes