SONALARME

92 AVENUE GABRIEL PERI, 95500 GONESSE
SIREN: 421011081 SIRET: 42101108100039 Téléphone: +33 1 34 53 91 51

Avis SONALARME, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SONALARME ?

Que voulez-vous savoir sur SONALARME ?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-08-13

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 5 ans et je suis content.

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SONALARME. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SONALARME. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SONALARME ou NBPC?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 3800 €. Quel salaire SONALARME donne-t-elle?

Je sais qu'il y a une entreprise GONESDIS près de SONALARME. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

L'entreprise offre des avantages non salariaux, par exemple mutuelleJe vous invite a envoyer vos CVs a cette entreprise

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SONALARME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entretien de recrutement à ingénieur dans SONALARME est-il lâche ou non?

L'entreprise SONALARME organise souvent les apprentissages professionnels

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SONALARME pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

SONALARME recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Administratif(ve) Confirmé(e)

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur SONALARME, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

SONALARME recrute pour le poste Electricien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Gonesse? Participez au premier recrutement chez CHARGE D'AFFAIRES ELECTRICITE H/F à SONALARME.

SONALARME Questions fréquentes