Sonopure Audition

du Super U, 2411 Rue des Calquières, 34190 Ganges
Autres activités de service

Avis Sonopure Audition

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Sonopure Audition ?

Que voulez-vous savoir sur Sonopure Audition ?

piciamoni
Date de l'expérience: 2024-01-03

Quel plaisir d'apprendre l'ouverture de ce centre AVEC PARKING! Il nous sera ainsi plus facile de consulter notre audioprothésiste toujours aux petits soins avec ses patients.

Sabine

Bonjour, à votre avis est-ce qu'on peut les consulter pour les réglages de nos équipements même si on ne les a pas eu chez eux ?

JpV
Date de l'expérience: 2023-10-26

Pleinement satisfait de la compétence de l audioprothésiste, des explications qui m ont été données et de l accueil qui m ' a été réservé.

Ginette

Merci pour ce super avis; est-ce que vous savez si pour les appareils qu'ils ont de disponibles les clients peuvent bénéficier d'un suivi automatique pendant toute la durée de la garantie que ce soit pour le nettoyage ou le peaufinent du réglage des appareils ensuite?

J'ai vu l'entreprise CLINIQUE SAINT LOUIS à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme Sonopure Audition?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de Sonopure Audition, CLINIQUE SAINT LOUIS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pas loin de Sonopure Audition est située l'entreprise CLINIQUE SAINT LOUIS. Où on travaille mieux?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Sonopure Audition. Ajoutez un avis!

Sonopure Audition Questions fréquentes