SOPRA STERIA GROUP
3 RUE DU PRE FAUCON, 74940 ANNECY SIREN: 326820065 SIRET: 32682006500083

Avis SOPRA STERIA GROUP

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez SOPRA STERIA GROUP ?
Le salaire chez SOPRA STERIA GROUP est plus haut que 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRA STERIA GROUP ?

helene Date de l'expérience: 2021-02-02

J'ai jamais vu une boîte autant détestée par ses employés, c'est vraiment fait pour les débuts de carrière, il faut prendre le maximum de formation et partir ensuite. Il y a des boîtes bien plus humaines sur Annecy

Salomé Date de l'expérience: 2021-02-02
@helene

J'attends une explication. Pourquoi c'est une boîte détestée par ses employés ?

David Date de l'expérience: 2020-07-09

J'ai travaillé chez SOPRA STERIA, et il y a du bon et du moins bon.
Le bon c'est qu'on apprend vraiment un métier chez eux, ils ont beaucoup de missions à proposer chez de grandes entreprises. Il est indéniable qu'on peut acquérir chez Sopra-Stéria une bonne expérience professionnelle.Il y a aussi un bon CE, participation et intéressement, prime vacance ...

Le point négatifs, j'en vois qu'un seul mais il est corrosif, le problème chez SOPRA ce n'est pas la boîte en elle-même mais les managers, directeurs de pôles et d'entités. J'en ai eu qui étaient rabaissants, dénigrants, on vous fait vous sentir minable et ceci en grande partie pour ne pas vous augmenter. Ce genre de managers profitent de leurs pouvoir et se prennent pour Louis XIV avec la cour qui tourne autour d'eux, pour les encenser ... Du coup si vous êtes dans ce genre de situation, soit vous changer d'entité chez Sopra-Stéria, soit vous quittez la société, mon choix fut donc le second.

Malgré tout je donne 3 étoiles donc la moyenne, car si aujourd'hui je suis rigoureux dans mon métier c'est principalement grace à mes missions chez eux.

Voila voila c'était juste mon retour d'expérience chez eux.

Laure Date de l'expérience: 2020-07-14
@David

Merci pour une description aussi détaillée, je saurai à l'avenir comment aborder cette entreprise. Quelqu'un d'autre sait quelque chose sur cette entreprise?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-10
@David

J'ai vécu cette même expérience et pour un 1er job c'est bien !!!
Certains chefs sont des tyrans et difficile de comprendre la notation ESG.

Diane Date de l'expérience: 2022-01-11

Merci de partager votre avis avec nous et trouvez vous satisfaction avec votre chefs? Merci bien

Mathis Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tous, est-ce que vous connaissez l’entreprise SOPRA STERIA GROUP? (Colomiers)? Savez-vous quelles offres de travail sont actuellement disponibles? Est-ce que l'expérience est obligatoire? Merci

Thaïlande. Des hôtels poursuivent des clients pour des commentaires négatifs D'une part, vous pouvez écrire de nombreux faux avis, mais d'autre part, si, par exemple, le nombre d'avis négatifs est nettement supérieur, cela signifie que quelque chose ne va pas avec cet hôtel
Lisez-vous des critiques en ligne pour un produit / un hôtel, etc. ? Voir les résultats
maéva
Je fais rarement ça. Je me méfie des avis sur internet !
Télétravail : Des employés utilisent des « déplaceurs de souris » pour rester actifs Le travail à distance ne serait pas si mal si seulement l'employé avait des droits
sabrina
Je ne serai pas du tout d'accord avec toi... il faut de la rigueur et du contrôle. Est-ce que quelqu'un le pense aussi ?

Les études commandées par Facebook montrent clairement qu'Instagram a eu un impact énorme sur les troubles de l'alimentation chez les adolescents. Cependant, l'Instagram change de tactique - il a désactivé la recherche de hashtags utilisés dans les publications faisant la promotion des troubles de l'alimentation, comme #ProAnorexia, et à la place, il y a des tags appelant à combattre l'anorexie ! Je pense qu'Instagram et Facebook créent depuis longtemps des groupes de soutien pour les personnes souffrant d'anorexie - c'est vraiment utile quand vous pouvez partager votre problème avec quelqu'un.
laure
c'est vrai, maintenant très souvent même des personnes célèbres qui veulent se joindre à la lutte contre l'anorexie, postent des photos sans maquillage, en surpoids... montrant ainsi qu'il n'y a pas de personnes parfaites.
Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. J'apprécie beaucoup Facebook, Instagram et Twitter, aujourd'hui tout le monde les utilise, même nos grands-mères...
marine
C'est incroyable que Facebook me rappelle même les anniversaires de mes amis
Google a confirmé la date de réouverture de leurs bureaux aux États-Unis. Les employés américains revient au bureau à janvier 2022. Sundar Pichai, le patron Google, souligne : « Je suis ravi qu'un grand nombre de nos bureaux aient déjà rouvert, mais dans de nombreux endroits dans le monde, la pandémie continue de susciter des incertitudes ». Quel est le lien vers cet article ? Merci d'avance
tanguy
Voici la source de ce news https://www.lefigaro.fr/flash-eco/covid-19-google-retarde-le-retour-au-bureau-a-janvier-2022-20210901
Savez-vous si dans SOPRA STERIA GROUP ils paient entre 400 € et 7500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?
Le secteur des TI est en pleine croissance. Il y a de plus en plus d'offres d'emploi. Avant de commencer votre carrière dans ce domaine, il est bien de connaitre des exigences. Au début, ces métiers sont liés au développement personnel et professionnel qui reste éternel, parce que ce secteur se développe dynamiquement et il faut être toujours bien informé. Ensuite, les compétences. Les compétences techniques sont tout aussi importantes que les compétences douces. À la fin, la connaissance de l'anglais. On peut gagner combien danc ce secteur ?
mehdi
ça depends de l'entreprise, de la ville et du poste
Je sais qu'il y a une entreprise MECALAC FRANCE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SOPRA STERIA GROUP?
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SOPRA STERIA GROUP?
martine
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer tech lead java sur 5800?
jose
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 2100.
martine
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Bonjour. J'ai peur de ce qui nous entoure, en général la pandémie. C'est la raison pour laquelle je dois me reconvertir. Je connais microsoft Office et je parle anglais. Quelle entreprise à Montpellier offre le travail à distance ? Merci de votre aide.
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SOPRA STERIA GROUP ou GROUPE ALTHAYS?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
Bonjour ! Je cherche un emploi à Puteaux depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue.. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés avec mes connaissances ?
Je cherche un emploi à Annecy, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles conditions proposent-ils?
SOPRA STERIA GROUP est à la recherche d’un consultant technique. Le profil que recherche cet employeur c’est une personne motivée et compétante en anglais.
Il y a une nouvelle d'emploi de notre entreprise. Pour la voir cliquez ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453181W
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez SOPRA STERIA GROUP ? Ajoutez une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOPRA STERIA GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.soprasteria.fr/services/conseil. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SOPRA STERIA GROUP.
Dans quelle région opère SOPRA STERIA GROUP?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur SOPRA STERIA GROUP.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur SOPRA STERIA GROUP.
Dans SOPRA STERIA GROUP, vous pouvez travailler comme: référent, informaticienne, ingénieur de production, gestionnaire paie, consultant technique. [anchor = Consultez plus d'informations sur SOPRA STERIA GROUP.]
SOPRA STERIA GROUP recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Chez SOPRA STERIA GROUP, ils recrutent à nouveau Développeur Java, à nouveau dans quelques mois.
Dans SOPRA STERIA GROUP, recherchez finalement Architecture D'Entreprise - Aix-En-Provence H/F.
SOPRA STERIA GROUP recrute actuellement un nouveau Architecture D'Entreprise - Aix-En-Provence H/F. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils SOPRA STERIA GROUP ?

Gains dans la position de développeur net chez SOPRA STERIA GROUP - exigences typiques : profil recherché, vous faites preuve de fortes capacités d'adaptation, possédez un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe, vous avez une bonne capacité d'adaptation et d'intégration et aimez travailler en équipe, offre typique : progresser et de développer vos compétences, vous êtes formé au contexte de notre client et à ses métiers, ainsi qu'à nos processus qualité, progresser et développer vos compétences. On gagne combien ici ?