SOTRABAT

SIREN: 537902314 SIRET: 53790231400039 Téléphone: +33 2 97 86 06 51
Évaluation 3.8/5

Avis SOTRABAT

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOTRABAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRABAT ?

Ploemeur
Date de l'expérience: 2022-07-27

Entreprise professionnelle connaissant son métier.
Trouve des solutions adaptées à nos besoins.

Je recommande

Valentine

Salut, est-ce que tu es capable de me dire comment je peux obtenir un devis ? Ils sont corrects au niveau de travail ?

bielo
Date de l'expérience: 1978-07-08

Devis fait rapidement pour la rénovation d'une longère en pierre traditionnel. Superbe exécution, pas beaucoup de société ont ce savoir faire

Elisa

Salut, tu pourrais me dire si le devis est gratuit ? Tu connais cette société un peu ou pas trop ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-09

car aucune justification

Thomas

@ Anonyme, par hasard tu connais cette société ? Tu pourrais me dire plus, car je voulais faire confiance à SOTRABAT , par avance merci pour ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-09

car aucune justification

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il y a une offre d'emploi pour un poste de maçon chez SOTRABAT. L'entreprise recherche une personne qualifiée pour des travaux de construction de maisons individuelles, de rénovation et d'extensions. Le candidat doit avoir des compétences en implantation, coulage de fondations, mise en œuvre de structures horizontales, coffrage d'escalier et de linteau, ferraillage, ouverture de mur porteur et pavage. Il est important d'avoir un permis B. Le salaire sera déterminé en fonction des compétences du candidat. Est-ce que l'entreprise offre des avantages supplémentaires en plus du salaire ? Quelles sont les qualifications minimales requises pour ce poste ?

SOTRABAT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SOTRABAT ou ROYAL DECORATION?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SOTRABAT?

Cette entreprise à Ploemeur a vraiment des bonnes conditions du travail. Je suis content du salaire.

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société SOTRABAT . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

SOTRABAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conducteur.

En SOTRABAT ils ont actuellement besoin de Maçonne.

SOTRABAT Questions fréquentes