SOTRALU SA

151 AVENUE DES PYRENEES, 31600 MURET
SIREN: 352081673 SIRET: 35208167300027 Téléphone: +33 4 95 20 41 77

Avis SOTRALU SA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOTRALU SA ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRALU SA ?

J'ai entendu dire que fabrication de serrures pour automobiles et autres véhicules est l'un des domaines d'activité de SOTRALU SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Poseur / Poseuse aluminium/PVC - voulez-vous obtenir ce poste? C'est possible! Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-02-18 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NDFY En travaillant chez nous, vous commencerez à croire en vos capacités.

Travaillez-vous les mêmes heures dans SOTRALU SA que dans SERRUTUB? Faites le moi savoir

SOTRALU SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Autant que je sache, VISION D et SOTRALU SA sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Recommandez-vous la ville de Muret comme lieu de vie et de travail?

grégory

Quant à poseuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOTRALU SA ?

Est-il vrai que SOTRALU SA s'occupe de fabrication de serrures pour automobiles et autres véhicules?

Quelle entreprise offre le choix du matériel SOTRALU SA ou DUFFAUT ET FILS?

Qu'est-ce qu'on utilise pour fabriquer de zips pour SOTRALU SA?

Qu'est-ce que vous pensez du travail dans cette entreprise? elle est située à Muret? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise SOTRALU il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Chez SOTRALU SA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Poseuse.

La branche de SOTRALU SA à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien De Maintenance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOTRALU SA Questions fréquentes