SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT

142 RUE DE LYON, 67640 FEGERSHEIM

Avis SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT ?

Date de l'expérience: 2021-01-06

Question aux employés:
Très bonne entreprise

À proximité, nous avons ARMURERIE JC BUFFENOIR et SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT s'occupe de l'installation de coffres-forts?

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Qui peut m'approcher un peu une cooperation avec SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT a Fegersheim et dites moi si vous recommandez les services Production?

Mathilde

La note de mon patron est: 10. Dans SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-il vrai que SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

cécile

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT?

célia

Non, les mêmes personnes travaillent pour SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT depuis des années

cécile

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Fegersheim

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Il y a une autre entreprise dans la région, DEF TEC. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT?

Pouvez-vous me dire que le travail chez SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT? Je cherche de nouvelles informations.

SOUDURE TUYAUTERIE INDUST CLIMAT Questions fréquentes