SPA SOLINA

SIREN: 835116401 Téléphone: +33 4 67 32 04 91
spasolinaweb@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec SPA SOLINA n’est pas vérifiée

Avis SPA SOLINA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SPA SOLINA.

Quel est le capital social de l'entreprise SPA SOLINA ?

Que voulez-vous savoir sur SPA SOLINA ?

À côté se trouve la société VALJULIUS. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans SPA SOLINA?

Est-il vrai que VALJULIUS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SPA SOLINA?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SPA SOLINA ou en AMOSEN? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Les employés de SPA SOLINA savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

Salut, quelle est l'ambiance et le salaire en tant qu' esthéticienne chez SPA SOLINA? Je me demande si cela vaut la peine de postuler. Merci!

yves

Dans SPA SOLINA, est-il possible de travailler à temps partiel?

océane

Bien sûr, SPA SOLINA vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0467320491 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

yves

C'est bien que cela soit possible en SPA SOLINA, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

SPA SOLINA - est-ce que je peux gagner beaucoup dans cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire.

Travaillez-vous chez SPA SOLINA? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

SPA SOLINA recrute actuellement pour le poste de Coach Aquafitness SPA SOLINA , 34490 (H/F). C'est peut-être toi?

SPA SOLINA recrute actuellement un nouveau Coach Aquafitness Freelance/Autoentrepreneur Corneilhan 3449.... C'est peut-être toi?