Spie Industrie

Saint-Étienne

Avis Spie Industrie, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Spie Industrie. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Spie Industrie ?

Léa
Date de l'expérience: 2019-06-22

J'ai travaillé chez Spie Industrie comme un Projeteur Electricité pendant 2 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, vous vous souciez de l'environnement et n'aimez pas l'ennuie.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans Spie Industrie? Je sais que les employés BIOMET obtiennent quelque chose comme ça.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 4200 €. Comment est-ce ici dans Spie Industrie?

Je sais que AMBULANCES BEN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Spie Industrie?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans Spie Industrie?

kevin

Quant à chef de chantier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Spie Industrie ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur Spie Industrie , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que Spie Industrie recrute? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

L'entreprise Spie Industrie recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez Spie Industrie, cette fois pour le poste de Programmeur.

Spie Industrie Questions fréquentes