SPIN ALPHA

Évaluation 1.8/5
17 RUE SAUSSIER LEROY, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis SPIN ALPHA

1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SPIN ALPHA ?

Que voulez-vous savoir sur SPIN ALPHA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SPIN ALPHA ou CODE INSIDER?

Est-ce que CODE INSIDER, comme SPIN ALPHA a un portefeuille de services?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SPIN ALPHA ou en SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SPIN ALPHA?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez SPIN ALPHA sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Actuellement, je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Comment les employés de SPIN ALPHA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Vous êtes un employé de la société SPIN ALPHA? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

SPIN ALPHA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RAF Responsable Administratif & Financier - Temps Partiel F/H.

SPIN ALPHA Questions fréquentes