
Avis SPSC
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur SPSC. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Poste de professeur de lettres modernes à pourvoir en CDD!
Remplacement à temps complet pour 6 mois avec 18+1 heures par semaine. La rémunération suit le barème ISOE. Nécessite une licence en Lettres Modernes.
Les attentes sont-elles équilibrées avec le contrat temporaire et la rémunération? Des enseignants ayant été dans une situation similaire peuvent-ils partager leur expérience?
ASS FRANCO ALGERIENNE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SPSC?
Est-il vrai que SPSC s'occupe de l'installation de conduits?