ST NETTOYAGE

39 RUE DE L INDUSTRIE, 81100 CASTRES SIREN: 750497935 SIRET: 75049793500015

Avis ST NETTOYAGE

Quels matériaux utilisez-vous chez ST NETTOYAGE ?
Laquelle des entreprises à Castres recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur ST NETTOYAGE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-06

existez-vous tjs

Fernande

Et pourquoi n'existeraient-ils pas ?

ST NETTOYAGE assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?
J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de ST NETTOYAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans ST NETTOYAGE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DESCOULEURS TOITURE?

ST NETTOYAGE est toujours en activité? y a-t-il un recrutement?
Est-ce que, selon vous, ST NETTOYAGE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

ST NETTOYAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent D'entretien pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils ST NETTOYAGE ?

Gains dans la position de agent d'entretien chez ST NETTOYAGE - exigences typiques : maîtriser les techniques d’entretien d’un logement, etre à l’écoute des familles, offre typique : primes. On gagne combien ici ?