ST NETTOYAGE

39 RUE DE L INDUSTRIE, 81100 CASTRES

Avis ST NETTOYAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ST NETTOYAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ST NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

existez-vous tjs

Fernande

Et pourquoi n'existeraient-ils pas ?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de ST NETTOYAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ST NETTOYAGE ou en TOITURE DU PEVELE? Je voudrais savoir

Est-il vrai que ST NETTOYAGE s'occupe de couverture des toits?

Ne savez-vous pas si ST NETTOYAGE vend en ligne comme OFFICE DES PATHOLOGIES DU BATIMENT?

ST NETTOYAGE assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de ST NETTOYAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans ST NETTOYAGE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DESCOULEURS TOITURE?

ST NETTOYAGE est toujours en activité? y a-t-il un recrutement?

Est-ce que, selon vous, ST NETTOYAGE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

ST NETTOYAGE Questions fréquentes