Avis STARCOM

jeremy

Salut,
On cherche des employés qui connaissent powerpoint, excel

jean

Je suis intéressé par consultant. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

agnes

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de STARCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

adrien

Est-il vrai que STARCOM utilise des technologies plus récentes que MAXITIA?

olivier

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise STARCOM? J'ai besoin de plus d'informations sur eux.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Stage - Assistant Analyst Media (H/F) à STARCOM.

La branche de STARCOM de Paris recherche un nouveau Planneur Stratégique. Vérifiez si vous êtes en forme!

STARCOM ne peut probablement pas trouver Consultant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

lucas actualités

Avez-vous attendu un film de STARCOM? Vient d'apparaître sur leur chaîne YT

Marie

Il fait bon y travailler. Il y a beaucoup d'évenements internes permettant la cohésion de l'équipe. Bonne ambiance entre les collègues et le bon relationnel avec la gestion. Pour moi c'est une expérience unique

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en STARCOM

Stage - Assistant Consultant Trading Digital (H/F), CDI - Acheteur Multiscreen (H/F)

admin

Pensez-vous que STARCOM devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

STARCOM recrute pour des postes:

mehdi actualités

Récemment, par hasard, je suis tombé sur un canal d'entreprise sur YT et regarde ce que j'ai trouvé

charles actualités

Je vous encourage à regarder, sur YT il y a déjà un enregistrement de STARCOM

axelle actualités

STARCOM a récemment publié une vidéo sur YT, ce qui me semble cool, et comment pensez-vous?