Avis START PEOPLE MASE Alles-sur-Dordogne

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2019-09-25 21:44:41 avec la moyenne 4 étoiles
Mohamed

un bon endroit pour travailler pendant un moment. Mais j'aimerais trouver un emploi à temps plein. J'ai un excellent service client, je travaille fort et j'apprends de nouveaux systèmes rapidement. Travailler comme personne à charge (bon salaire)

amandine

Est-ce que les salariés absents peuvent profiter de mutuelle?

cédric

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont des choses nécessaires pour savoir avant l'entretien d'embauche chez START PEOPLE MASE? Le travail au poste de chauffeur a retenu mon attention. Merci d'avance pour vos commentaires.

marina

Savez-vous peut-être si START PEOPLE MASE offre mutuelle? C'est le point le plus important pour moi.

Attention, nouvelle offre de START PEOPLE MASE! Ils recherchent Assistant Manager, prouvez!

START PEOPLE MASE recrute une nouvelle fois pour le poste Métreuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Technicienne est en cours dans START PEOPLE MASE.

jonathan

Salut. Je connais microsoft Office, excel, word, powerpoint. Est-ce que ça suffit de postuler au poste d' electricien du bâtiment ?

nicolas
Offres d'emploi récemment ajoutées en START PEOPLE MASE

Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), CHEF DE SERVICE (H/F)

grégory

Chez nous opérateur gagne 1920 € par mois et profite de mutuelle.

JB

Je suis un employé de Start People depuis deux ans.

JEU

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Start People? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que OPERATEUR ROBOT DE SOUDURE.

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en START PEOPLE MASE

Conducteur / Conductrice de poids lourd (H/F), Conducteur / Conductrice d'engins de chantier (H/F), Peintre en bâtiment (H/F)

admin

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur START PEOPLE MASE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

START PEOPLE MASE recrute pour des postes: