Avis START PEOPLE MASE Alles-sur-Dordogne

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2019-09-25 21:44:41 avec la moyenne 5 étoiles
nicolas
Offres d'emploi récemment ajoutées en START PEOPLE MASE

Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), CHEF DE SERVICE (H/F)

grégory

Chez nous opérateur gagne 1920 € par mois et profite de mutuelle.

JB

Je suis un employé de Start People depuis deux ans.

JEU

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Start People? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que OPERATEUR ROBOT DE SOUDURE.

Le recrutement pour Planificateur dans START PEOPLE MASE a recommencé.

START PEOPLE MASE ne peut probablement pas trouver Assistant De Direction car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Chez START PEOPLE MASE, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en START PEOPLE MASE

Conducteur / Conductrice de poids lourd (H/F), Conducteur / Conductrice d'engins de chantier (H/F), Peintre en bâtiment (H/F)

Mohamed

un bon endroit pour travailler pendant un moment. Mais j'aimerais trouver un emploi à temps plein. J'ai un excellent service client, je travaille fort et j'apprends de nouveaux systèmes rapidement. Travailler comme personne à charge (bon salaire)

admin

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur START PEOPLE MASE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Informations sur l'employeur

START PEOPLE