Avis STATION DE SKI
SIREN: 200060309
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Rejoignez une station de ski en tant que pisteur secouriste 1er degré!
Poste saisonnier à partir de décembre 2025, initialement pour 2 mois, potentiellement prolongeable. Exigence : diplôme pisteur 1er degré ou en cours. Pas de navette, mais primes de transport et covoiturage offertes. Logement à prévoir.
L'équilibre entre exigences et primes est-il juste? Des retours d'expérience sur cette position?
Roland
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSTATION DE SKI ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.
Jean-Baptiste
Est-il vrai que STATION DE SKI s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?
Céline
STATION DE SKI et COMMUNE ASSOCIEE DE REBOURSEAUX ont leur propre boutique?
Entreprises similaires dans la région