Avis STE D'ENTRETIEN ET DE RESTAURATION DU PA
Chantonnay
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
STE D'ENTRETIEN ET DE RESTAURATION DU PA était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Claude
Occasion excitante de devenir Chef d'Équipe Élagueur Grimpeur!
Recherché pour manager une équipe de 3 à 5 personnes et réaliser des opérations de taille en hauteur. Diplôme "CS Arboriste Élagueur" requis et passion pour le travail en plein air.
Les responsabilités sont-elles équilibrées par rapport à l'environnement de travail offert? Des retours d'expérience sur les opportunités d'évolution dans ce type de poste?
Florent
C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, ACCES 3 l'assure aux employés. STE D'ENTRETIEN ET DE RESTAURATION DU PA aussi?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises