STE LILLOISE D ARTICLES POUR CAFETERIE

L’expérience de l’utilisateur avec STE LILLOISE D ARTICLES POUR CAFETERIE n’est pas vérifiée
37 RUE DE ROUBAIX, 59200 TOURCOING

Avis sur les services de STE LILLOISE D ARTICLES POUR CAFETERIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STE LILLOISE D ARTICLES POUR CAFETERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STE LILLOISE D ARTICLES POUR CAFETERIE ?

Positif
Neutre
Négatif

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez STE LILLOISE D ARTICLES POUR CAFETERIE.

Cette société K O SERVICES SARL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de STE LILLOISE D ARTICLES POUR CAFETERIE?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STE LILLOISE D ARTICLES POUR CAFETERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?