Avis STEM Hautacam
Beaucens
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Bonjour ! Le forum sur STEM Hautacam est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Éloïse
Une opportunité à la station Hautacam pour technico-commercial en charge de la communication!
Poste recherchant une personne expérimentée pour gérer le développement commercial, créer du contenu et assurer la communication visuelle. Exige des compétences en gestion de budget et réseaux sociaux.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport aux responsabilités et aux compétences requises? Des retours d'expérience sur le travail à Hautacam?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises